Ready to Play, Girlz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Résultat Évaluation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MaryMary
A d m i n i s t r a t r i c e
A d m i n i s t r a t r i c e


Messages : 113
Pop : 164
Date d'inscription : 08/06/2010

Résultat Évaluation   _
MessageSujet: Résultat Évaluation    Résultat Évaluation   EmptyLun 25 Oct - 1:02

Compte Rendu


Légende :
    Résultat Évaluation   2dvlxz5 Critère Validé ;
    Résultat Évaluation   290rh20 Critère Validé mais qu'il serait souhaitable d'améliorer ;
    Résultat Évaluation   2hd5d39 Critère Non Nalidé.


Critères Validés


Aspect
    Design Résultat Évaluation   290rh20
    Css Résultat Évaluation   290rh20
    Présentation des Sujets Résultat Évaluation   290rh20
    Présentation des forums Résultat Évaluation   2dvlxz5

Page D'Accueil
    Navigation Résultat Évaluation   2dvlxz5
    Organisation Résultat Évaluation   2dvlxz5
    Taille Résultat Évaluation   2dvlxz5

Contenu
    Originalité Résultat Évaluation   2dvlxz5
    Jouabilité Résultat Évaluation   2dvlxz5
    Qualité de jeu Résultat Évaluation   290rh20
    Ambiance Résultat Évaluation   2dvlxz5
Commentaire de la team


L'idée du code dans le règlement est une bonne idée, cependant je trouve qu'il est dommage de l'avoir mit dès le début du règlement, certains pourraient être tenté de ne pas continuer la lecture :). J'aurai plus penchée pour un code peut être en deux morceaux et dispersé dans le règlement.
Je vous conseillerais également de revoir vos sujets importants pour la chasse aux fautes, il n'y a en pas à toutes les lignes mais cela peut gêner certaines personnes qui iront tendance peut être à aller voir si l'herbe du voisin est plus finalisé :).
L'idée du contexte est assez intéressante, ça permet d'imaginer une suite à OTH ce que je trouve très amusant. Voir nos chers compères dix huit ans plus tard c'est vraiment pas mal sauf que malheureusement c'est dur que l'avatar colle avec le personnage étant donné qu'ils sont encore jeunes et loin d'être un peu flétri comme le voudrait le contexte :)...
Pour les articles du journal, je vous conseillerais plus de faire en CSS. Vu la qualité de votre PA, je pense que vous pouvez mettre encore plus d'effet en faisant en sorte que le journal soit aussi bien présenté que la PA. Genre en y intégrant des pages HTML, non ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Résultat Évaluation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ready to Play, Girlz ::  :: ♣ City :: New Tree Hill-