AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les scénarios des membres, pour commencer l'aventure avec des amis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarLoolaa
M e m b r e
M e m b r e


Messages : 22
Pop : 136
Date d'inscription : 04/10/2010

MessageSujet: Les scénarios des membres, pour commencer l'aventure avec des amis!   Mer 27 Oct - 16:51


Josh Lewis McKee

Feat Kellan Lutz



Josh est née le 15 Août 1986. Il à eu une enfance très difficile, car en effet quand il est né son père n'étais pas là. En résumé, il ne l'a jamais connu. C'est un garçon brillant qui travail très dure en classe, même si ça l'ennuie. Depuis tout petit il joue au Basket-Ball. C'est son sport préférer. Maintenant il est toujours à Tree Hill au lycée, & il s'entraîne dur pour être le meilleur basketteur du Lycée, tout ça avec une jeune fille dont il est tombé sous son charme, June Steward.


NATURE DU LIEN
June Steward ~ Dianna Agron credit Fanpop
Josh connais bien June, car il font du Basket-Ball ensemble. Josh n'arrête pas de la regarder tout simplement parce qu'il l'aime. Mais celle-ci ne semble pas l'avoir aperçue. Mais Josh sais qu'elle aime Jamie Scott, mais il feras tout pour qu'elle devienne sa petite amie.

.



Hayden James Junear

Feat Jonathan Rhys Meyers



Qui est Hayden James Junear ? Vous le connaissez sûrement, à croire que les Junear se passe le mot pour être célèbre dans le monde entier, mais après tout, ce n’est pas comme s’il n’avait rien pour eux si vous voyez ce que je veux dire. Hayden est le fils de James Junear, frère du père de May. Les frères Junear, James et Oliver, se sont associés afin de créer des entreprises dans l’hôtellerie de Luxe, ainsi, Hayden et May ont grandis plus ou moins ensemble.

Hayden est née il y a 23 ans de ça, à Tree Hill, mais poussé par son père, il quitte cette charmante petite ville pour New York après son lycée pour intégrer la très grande université de Yale, où il étudie cinq ans, la mode et la photographie, vous me direz voilà des études si peu masculine, que nenni, Hayden a su se faire remarqué en tant que très bon photographe de mode, en effet, Hayden n’est autre qu’un très grand photographe de 23 ans, bien pistonné par son père, mais ça il le sait et ne s’en défend pas. Il a travaillé pour Vogue Paris et Vogue Milan, il est souvent appelé pour les shootings de stars, on reconnaît son talent et son exigence dans ce qu’il fait. Dans un premier temps, le père de celui ci, n’aimait pas les études qu’ils avaient entrepris, préférant que son fils reprenne l’entreprise familiale. Mais Hayden a su lui prouver qu’il n’y avait pas que les finances, ainsi, James et Hayden s’entendent à merveille, surtout depuis qu’il a fait la campagne de publicité pour les hôtels Junear.



A 23 ans, Hayden revient à Tree Hill, il travaille toujours en tant que photographe, mais en ce moment, il travaille pour une exposition qu’il sera très certainement à New York. En attendant, il vit chez sa cousine, May, qu’il considère quasiment comme sa sœur. Hayden est connu pour ses photos, mais aussi pour son amour pour les jolies filles. Vous êtes prévenues.


NATURE DU LIEN
MAY TALLULAH JUNEAR ~ Amanda Seyfried credit Fanpop
Si Hayden devait avoir une sœur, il s'agirait certainement d'Amanda, c'est la première personne qu'il a photogrpahié, et c'est cette première photo qui lui a valu son premier prix. Ils ont tout de même cinq d'écart, même si Oliver est plus âgé que James. Ainsi, ces deux enfants ont passés leurs enfances ensembles et leurs premières beuveries aussi. C'est donc, de manière logique qu'ils habitent ensemble. Ils ont le même caractère un peu détestable et arrogant. C'est bien pour cela qu'ils s'adorent.

.



Jensen Dean Cavanaught

Feat Jensen Ackles



Jensen Cavanaught a 20 ans maintenant, il a bien grandit. Il a vécu un peu partout dans le monde, enfin non peut-être pas quand même, mais un peu partout aux états-unis, ce qui est déja bien. D'abord son périple commença par New-York, là où il vit le jour. Il n'y vécu pas longtemps avant de déménager à Portland, puis à Seattle. Quand, on a des parents comme les siens, c'est sûr qu'on a pas une vie très facile.

Sa mère est égyptologue/anthropologue, c'est une grosse tête. Et donc, elle est souvent amener à faire voyager sa petite famille, à chaque fois qu'un musée à besoin d'elle pour quelque chose. Son père est trader et donc cela ne le dérange pas, il n'a besoin que de son téléphone et de son ordinateur pour travailler. Ensuite, ils déménagèrent à Houston, puis Chicago, Phoenix pour arriver à Los Angeles.

Là, il resta un peu plus longtemps que les autres déstinations. Il resta pendant deux ans. Il y rencontra une charmante jeune fille du nom de Lesly. Ils devinrent amis, mais au bout d'un long très long moment, il ressenti plus que de l'amitié pour elle, mais n'osa pas lui dire, après tout à l'époque il avait 17 ans et elle, seulement 13. Mais, une tragédie arriva, les parents de Lesly moururent dans un terrible accident, Lesly fut blessé.

Enfin bref, il a eu peur pour elle, et à réaliser qu'il ne pouvait plus lui cacher. Il lui a tout avouer, ils se sont embrasser, et deux jours plus tard, sa mère lui annonça qu'elle devait allé à Washington, et qu'ils déménageait tous, malgré le refus de Jensen. Depuis ce temps, il s'en veux et surtout se rebelle contre tout ce que ses parents lui disent où lui demandent.


NATURE DU LIEN
Pearce Lesly ~ Emma Roberts credit astatueofus)
Lesly est le premier vrai amour de Jensen. Au début, c'est la première fille à avoir été gentille avec lui quand il a débarqué dans son quartier, ils se sont lier d'amitier. Au bout de 2 ans ( à peu près), il s'est rendu compte, qu'il était un peu jaloux dès qu'il voyait Lesly sourire à ce que lui disait un garçon, ou même dès qu'un garçon la regardait comme il ne le devrait pas. Il se disait que ce n'était rien, mais à un moment, il s'aperçut que de son côté, il n'éprouvait plus seulement de l'amitié envers elle.

Ce n'est que lorsqu'elle fut gravement blessé dans l'accident qui tua ses parents que Jensen compris qu'il fallait lui avouer. Il lui avoua à l'hôpital ses nouveaux sentiments, elle avait les mêmes. Ils sortirent ensemble pendant deux jours. pourquoi ?

Parce que Jensen devait déménagé à l'autre bout du pays. Il a lutté contre ses parents pour rester, mais il a perdu. Lesly croit qu'il l'a abandonné et qu'il se foutait d'elle, parce qu'il est parti du jour au lendemain sans lui dire au revoir. Il ne voulait pas voir le chagrin dans ses yeux lorsqu'il lui annoncerait. Après quelques temps il a bien essayé de la contacté mais elle l'a bloqué et elle filtré ses appels.

Cela fait 2 ans, qu'ils ne sont pas vu ni contacté, comment va réagir Lesly en le voyant ?

.



Matteo Walsh

Feat Luke Grimes



L'histoire est assez libre il faut juste respecter quelques points. Matteo ne vient pas d'une famille riche, au contraire sa mère avait du mal à joindre les deux bouts. Il a toujours vécu à Los Angeles. Il n'a jamais connu son père et n'a eu aucune présence masculine durant son éducation. Lors de son adolescence il a fait toutes les conneries possibles et imaginables, un vrai délinquant, il a même intégré un gang connu dans tout le pays. Sa mère est morte quand il avait 15 ans environs, il a donc été envoyé chez sa tante dans la banlieue la plus chic de Los Angeles. Il a eu beaucoup de mal à s'intégrer mais tout c'est arrangé lorsqu'il a rencontré Charly. Malgré tout il a continué ses manigances avec son gang. Il a prétexté vouloir emménager à Tree Hill pour s'éloigner des embrouilles de LA mais en vérité il ne veut pas se calmer, il veut juste récupérer Charly, mais pour ne pas passer pour un mec fleur bleu il a dit aux autres mecs du gang qu'il allait créer un nouveau gang à Tree Hill pour agrandir leur réseau.


Un premier amour ça ne s'oublie pas...
Charly J. Baker ~ Amber Heard credit Celiachou
Matteo et Charly sont longtemps sortis ensemble. Mais leur relation était plus destructrice qu'autre chose, ils s'engueulaient tout le temps, aucun des deux n'était fidèle, ils faisaient tout pour se venger des infidélité de l'autre... Pourtant Matteo tenait énormément à Charly, avec elle il était différent, il était quelqu'un de bien. C'est la seule personne à être aller vers lui quand il est arrivée dans son lycée privé et ça a beaucoup compté à ses yeux, ça prouvait qu'elle était différente. Mais il devait jouer les gros dur, les mecs infidèles, celui qui s'en fout qui ne la veut que pour le sexe car ça faisait parti de sa vie, c'était sa façon de montrer aux autres membres du gang qu'il était un vrai mec. Un jour fou de jalousie il l'a frappée, il s'en est beaucoup voulu, mais elle ne lui a pas donné l'occasion de se faire pardonner, i même de s'excuser, elle est partie pour Tree Hill deux jours plus tard. Maintenant il est en ville pour la récupérer, il est toujours aussi jaloux quand un mec s'approche d'elle et a l'impression qu'elle en joue pour lui faire du mal.

.



Annabella Cortez

Ft Adriana Lima



Vous êtes libre sur l'histoire en générale. Elle est d'origine Italienne. Elle a toujours vécue à Los Angeles. Elle est issue d'une famille riche. Adolescence difficile pour les parents. Si vous avez besoin de détails en plus, je suis là pour ça ! Sinon, place à votre imagination !


Ex ... C'est ce qu'on dit.
Sean Pearce ~ Ian Somerhalder credit ...
Sean et Annabella se sont rencontrés il y a maintenant trois ans. Premier regard, premier coup de foudre comme on dit. Mais entre eux, ça a été beaucoup plus compliqué. Lui avait 20 ans, elle 17. Certes, elle allait sur ses 18 ans, mais quand même. Sean à toujours eu un problème avec l'âge. Malgré le fait que Annabella faisait beaucoup plus que son âge ! C'est ce qui la trompé au premier regard. Quand il la revu alors qu'il accompagné sa soeur au lycée, il comprit son erreur, mais ne s'arrêta pas pour autant. Surtout qu'elle ne comptait pas lâcher l'affaire ! Elle prit tout cela pour un jeu au début. Elle le voulait, rien que pour une fois, c'était son meilleur moyen d'accéder à la popularité. Elle l'a eut. Mais elle ne pensait pas en tomber amoureuse. Cette reine des fêtes s'est accroché à quelque chose dont elle n'aurait jamais soupçonné l'aspect. Ils sont restés plusieurs mois ensemble. Elle l'aimait, il l'aimait. Que demander de plus ? Rien. Mais il y a eu cet accident. Les parents de Sean sont morts. Il était abattu. Elle n'a rien pu faire. Et sans prévenir il est parti de Los Angeles. Il lui laissa seulement un petit mot pour la prévenir, rien d'autre. Annabella comprend qu'il est des responsabilités nouvelles ... Mais quand même ! Quelques semaines après, Annabella se rendit compte qu'elle était enceinte de lui. Elle savait qu'il ne reviendrait pas et qu'il avait d'autres problèmes. Elle avorta, sans qu'il n'y sache rien. Rien du tout. Cela fait trois ans, et Annabella a vraiment envie de le revoir. C'est lui qui l'a sorti de la drogue et autres petites addictions. Elle a décidé d'emménager à Tree Hill pour lui. Elle compte le récupérer, mais surtout lui avouer cette histoire d'enfant qui lui pose un gros poids sur la conscience. Comment va-t-il réagir ? Comment elle va réagir face à la nouvelle vie de son ex. Attention aux étincelles, elle qui sait tout de son histoire, sa vie. Plus que ses frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les scénarios des membres, pour commencer l'aventure avec des amis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ready to Play, Girlz ::  :: ♣ City :: New Tree Hill-