AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▬ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarSung Gi
M e m b r e
M e m b r e


Messages : 32
Pop : 142
Date d'inscription : 02/10/2010

MessageSujet: ▬ Contexte   Lun 22 Nov - 18:47



Rodeo Street


Séoul. Empty Paradise, la plus prestigieuse maison de haute couture se voit concurrencer par un nouveau venu "Poison Kiss", tout le monde est intéressé par ce dernier surtout lorsqu'on sait que le créateur est un ancien designer de chez E.P. Poison Kiss n'est donc pas un amateur et ça se voit. Leur création sont simplement parfaites.
Nulle ne sait la raison de ce départ, même les designer de chez E.P. l'ignorent.

" Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas. "

Empty Paradise se démarque des autres enseignent avec ses deux collections bien distinctes : Empty Paradise Deluxe* réservé à la haute couture et Empty Paradise Free & Easy* pour le prêt à porter. Toutes les deux sont très appréciées pour leur qualité unique et leur originalité.
Quant à Poison Kiss, elle ne travaille que dans la haute couture, étant donné qu'elle vient d'arriver sur le marché mais elle pourrait étendre son marché bien plus vite que l'on ne le pense.

Empty Paradise et Poison Kiss emploi de nombreuses personnes : photographe, rédacteur, couturier, manager mais aussi des mannequins. La majorité d'entre eux commence comme apprenti et certain d'entre eux grimpent les échelons pour devenir chef ou encore faire partie des élites...

Tout le monde ne rêve pas de faire carrière chez ses deux grandes enseignes, néanmoins ils rêvent tous de devenir le meilleur dans leur discipline.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSung Gi
M e m b r e
M e m b r e


Messages : 32
Pop : 142
Date d'inscription : 02/10/2010

MessageSujet: Re: ▬ Contexte   Jeu 23 Déc - 15:26



Quand les stars s'en mêlent...


Séoul est une vile comme les autres et toute ville possède leur star ! Que se soit la star du petit village ou de toute une nation, ses personnes suscitent de l'admiration, de l'amour, de la haine ou de l'intérêt.

Empty Paradise et Poison Kiss l'avaient bien compris car elles engagent souvent des idols comme mannequin, que se soit pour une campagne ou plusieurs.

Les deux enseignes se battent pour faire l'une d'elle leur égérie et sont prêtes à payer le prix fort.
Les stars, elles, se réjouissent de l'attention que l'on porte sur leur petite personne, certaines iront chez leur favoris tandis que d'autres iront vers le plus offrant.

Attention les VIP débarquent sur Rodeo Street !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

▬ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ready to Play, Girlz ::  :: ♣ Autre :: Rodeo Street-