Ready to Play, Girlz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Winnie sans miel, ça existe ? ♥ D:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winnie.PooWinnie.Poo
M e m b r e
M e m b r e


Messages : 12
Pop : 18
Date d'inscription : 03/10/2010

Winnie sans miel, ça existe ? ♥ D: _
MessageSujet: Winnie sans miel, ça existe ? ♥ D:   Winnie sans miel, ça existe ? ♥ D: EmptyDim 3 Oct - 12:50

Oh my god ♥️. J'ai souvent des idées originales et délirantes de présentation... Mais là... 1) Pas d'idée EXEPTIONNELLE 2) OHMAGAD, j'ai pas pu résister à ce formulaire... Si... HTML .
Winnie sans miel, ça existe ? ♥ D: 173130 Winnie sans miel, ça existe ? ♥ D: 565975 Winnie sans miel, ça existe ? ♥ D: 438900

Winnie le Pou O:



Informations de Bases


Vous


Prénom : Emily
Sexe : OHYEAAAAH BABE ♥️ .. Hein ? Quoi... ? Ha... Oops ? ... Female.
Âge : ONZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZE avec un double-Z. *PAN*
Localisation : Dans la cuvette de tes toilettes, va voir ♥️

Provenance du Pseudo : Hier, j'ai créé un personnage sur un forum RPG... Et puis... J'ai trouvé le prénom Winnie. Je l'ai appelée comme ça... Et j'en suis devenue dingue ♥️
Activité : L'écriture, le foutage de gueule d'un grand nombre de gens, manger, manger en regardant Bob l'Eponge en allemand, manger en dormant... Heu... Voilà, c'est tout. *Go out D: * Et le virage de 3ème pervers u.u . Et, même si ce n'est pas une corvée, c'est tout de même la chose que je fais tout le temps : l'aimer.


Vos Goûts


Lecture : Rien en ce moment. J'ai eu un terrible coup de coeur pour "Où vas-tu, Sunshine ?" *o* Mais ça fait longtemps que je l'ai fini... Un ou deux mois. Et sinon... Je suis le genre de personne qui adore aller à la librairie, qui passe des heures à relire les résumés et à faire un tournoi de couvertures... Mais, au final, même avec 70 € de livres dépensés, je laisse traîner les bouquins dans mon étagère . u.u
Musique : -> Bourgeois Shangri-La -> Airplanes -> Mon plus beau cauchemar -> Trio n°II de Chopin ou Schubert, sais plus. -> MAIS MERDE, DEEZER EXISTE u___u Mon compte Deezer, pour éviter de faire un pavé TT___TT . Bref. Le classique dramatique (Violon & Piano *o* ), Yann Tiersen >_> , le rock, la pop-rock PARFOIS . Il n'existe pas de réel style de musique. Chaque chanson a son style è_é.
Films : Requiem for a dream m'a rendu dingue, aussi bien le film que la musique *o*. Et puis sinon... LES HAUTS DE HURLEVENT, que je connais par coeur (merci maman u.u ), Jane Eyre... Tout ce qui brille & LOL était assez bien. Ma foi....
MA FOI...
Série : Grey's Anatomy TT___TT POURQUOI LA SAISON 6 NE SORT PAS ?! TTOTT

Passions : Ecrire. L'aimer ♥️ . Rabaisser des gens.


Raison de votre présence : Je veux faire pleins de joulies RP ! TT__TT Je ne suis inscrite sur aucun forum RPG, sauf un, qui est abandonné, alors que je viens de m'inscrire.
D'où connaissez-vous le forum : Newsletter d'Imagine Time :DD.



Côté Rpg


LES FORUMS QUE VOUS ADMINISTREZ
• Aucun
• Aucun
• Aucun x']

LES FORUMS OÙ VOUS JOUEZ
• Teen Vogue Teen, mais il a l'air abandonné o__ô Et je n'ai fais que le début de ma présentation.
• TSSS, AUCUN AUTRE FORUM RPG TT__TT
• Mais je suis sur d'autres forums NON-RPG ô__ô . - Imagine Time & Ici o.o ... -

Infos Jeu


LES TYPES DE PERSONNAGES QUE VOUS AIMEZ JOUER

Je ne joue que des personnages féminins... Mais... A vrai dire... Je n'ai jamais vraiment fait de gros RP o_o Je suis une débutante TTuTT.


♣️ Pass♥️ ♣️
Pour avoir pleins de bonbons gratos *w* *OUT*
Revenir en haut Aller en bas
LunaLuna
M e m b r e
M e m b r e


Messages : 14
Pop : 104
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 33

Winnie sans miel, ça existe ? ♥ D: _
MessageSujet: Re: Winnie sans miel, ça existe ? ♥ D:   Winnie sans miel, ça existe ? ♥ D: EmptyDim 3 Oct - 13:11

Bienvenue ♥
J'ai bien aimé la façon de te présenter, ça respire la joie de vivre (:
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-world.bbactif.com
Winnie.PooWinnie.Poo
M e m b r e
M e m b r e


Messages : 12
Pop : 18
Date d'inscription : 03/10/2010

Winnie sans miel, ça existe ? ♥ D: _
MessageSujet: Re: Winnie sans miel, ça existe ? ♥ D:   Winnie sans miel, ça existe ? ♥ D: EmptyDim 3 Oct - 13:59

Merci :D.

Revenir en haut Aller en bas
BlastBlast
A d m i n i s t r a t r i c e
A d m i n i s t r a t r i c e


Messages : 259
Pop : 386
Date d'inscription : 01/06/2010

Winnie sans miel, ça existe ? ♥ D: _
MessageSujet: Re: Winnie sans miel, ça existe ? ♥ D:   Winnie sans miel, ça existe ? ♥ D: EmptyDim 3 Oct - 14:28

Bienvenue sur le fofo !
J'espère que tu pourra trouver un ou plusieurs Rpg à ton goût ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sung GiSung Gi
M e m b r e
M e m b r e


Messages : 32
Pop : 142
Date d'inscription : 02/10/2010

Winnie sans miel, ça existe ? ♥ D: _
MessageSujet: Re: Winnie sans miel, ça existe ? ♥ D:   Winnie sans miel, ça existe ? ♥ D: EmptyDim 3 Oct - 14:47

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Winnie.PooWinnie.Poo
M e m b r e
M e m b r e


Messages : 12
Pop : 18
Date d'inscription : 03/10/2010

Winnie sans miel, ça existe ? ♥ D: _
MessageSujet: Re: Winnie sans miel, ça existe ? ♥ D:   Winnie sans miel, ça existe ? ♥ D: EmptyDim 3 Oct - 15:20

Thanks . ♥
Revenir en haut Aller en bas
MaryMary
A d m i n i s t r a t r i c e
A d m i n i s t r a t r i c e


Messages : 113
Pop : 164
Date d'inscription : 08/06/2010

Winnie sans miel, ça existe ? ♥ D: _
MessageSujet: Re: Winnie sans miel, ça existe ? ♥ D:   Winnie sans miel, ça existe ? ♥ D: EmptyDim 3 Oct - 15:21

Bienvenue sur le forum \o/
Amuses-toi bien parmi nous en tout cas ♥.
En effet ta présentation respire la joie de vivre *O*
Revenir en haut Aller en bas
Winnie.PooWinnie.Poo
M e m b r e
M e m b r e


Messages : 12
Pop : 18
Date d'inscription : 03/10/2010

Winnie sans miel, ça existe ? ♥ D: _
MessageSujet: Re: Winnie sans miel, ça existe ? ♥ D:   Winnie sans miel, ça existe ? ♥ D: EmptyDim 3 Oct - 15:23

Ohmagad ♥
C'est Mary. Mary... Celle qui a fait ça (design) ... OHMAGAD TT___TT *S'agenouille devant Mary * Ô déesse du graphisme... Je te respecte T_T *Out*
Revenir en haut Aller en bas
MaryMary
A d m i n i s t r a t r i c e
A d m i n i s t r a t r i c e


Messages : 113
Pop : 164
Date d'inscription : 08/06/2010

Winnie sans miel, ça existe ? ♥ D: _
MessageSujet: Re: Winnie sans miel, ça existe ? ♥ D:   Winnie sans miel, ça existe ? ♥ D: EmptyDim 3 Oct - 15:26

XD
Mais non il y a pas besoin de s'agenouiller....
Fais gaffe j'ai les chevilles qui amblent vite è.é
Mais merci en tout ca >//<.
Et je ne suis pas une déesse du graphisme, je me débrouille un peu c'est tout è.é
Revenir en haut Aller en bas
Winnie.PooWinnie.Poo
M e m b r e
M e m b r e


Messages : 12
Pop : 18
Date d'inscription : 03/10/2010

Winnie sans miel, ça existe ? ♥ D: _
MessageSujet: Re: Winnie sans miel, ça existe ? ♥ D:   Winnie sans miel, ça existe ? ♥ D: EmptyDim 3 Oct - 15:29

Arrête de dire ça, ça me fait mal TToTT. *Sors en courant*
Tes chevilles sont dignes de ressembler à des baleines u_u !

*Oui, j'arrête le flood / Oui, je sors loin. *
Revenir en haut Aller en bas
BlastBlast
A d m i n i s t r a t r i c e
A d m i n i s t r a t r i c e


Messages : 259
Pop : 386
Date d'inscription : 01/06/2010

Winnie sans miel, ça existe ? ♥ D: _
MessageSujet: Re: Winnie sans miel, ça existe ? ♥ D:   Winnie sans miel, ça existe ? ♥ D: EmptyDim 3 Oct - 17:48

Winnie.Poo a écrit:
Ohmagad ♥
C'est Mary. Mary... Celle qui a fait ça (design) ... OHMAGAD TT___TT *S'agenouille devant Mary * Ô déesse du graphisme... Je te respecte T_T *Out*
Voila, ramène lui les pieds sur terre & colle lui une grande claque à chaque fois qu'elle prétant ne pas être un As du Graphisme è___é
Revenir en haut Aller en bas
Winnie.PooWinnie.Poo
M e m b r e
M e m b r e


Messages : 12
Pop : 18
Date d'inscription : 03/10/2010

Winnie sans miel, ça existe ? ♥ D: _
MessageSujet: Re: Winnie sans miel, ça existe ? ♥ D:   Winnie sans miel, ça existe ? ♥ D: EmptyDim 3 Oct - 17:49

... Je n'ai pas la force u_u. *Sors*
Revenir en haut Aller en bas
CaramellaCaramella
M o d é r a t r i c e
M o d é r a t r i c e


Messages : 30
Pop : 36
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : In Wonderland

Winnie sans miel, ça existe ? ♥ D: _
MessageSujet: Re: Winnie sans miel, ça existe ? ♥ D:   Winnie sans miel, ça existe ? ♥ D: EmptyMar 5 Oct - 17:36

Bienvenue sur Ready to Girlz !! =)

J'espère que tu t'y plairas.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Winnie sans miel, ça existe ? ♥ D: _
MessageSujet: Re: Winnie sans miel, ça existe ? ♥ D:   Winnie sans miel, ça existe ? ♥ D: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Winnie sans miel, ça existe ? ♥ D:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ready to Play, Girlz ::  :: ♣ Présentation :: Présentations Validées-