Ready to Play, Girlz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Neverfading flower - Hoa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HoaHoa
M e m b r e
M e m b r e


Messages : 5
Pop : 9
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 32

Neverfading flower - Hoa _
MessageSujet: Neverfading flower - Hoa   Neverfading flower - Hoa EmptyMar 26 Oct - 20:42

Hoa



Informations de Bases


Vous


Prénom : Hoa ou Yuketsuko
Sexe : Femelle x)
Âge : 18 ans
Localisation : Finistère Nord (Brest), ou dans le lit de Kim Heechul si vous préférez :P

Provenance du Pseudo : Hoa provient de mon meilleur ami vietnamien, c'est en fait une traduction approximative de mon vrai prénom qui veut dire "Fleur" donc Hoa c'est fleur en vietnamien, pour Yuketsuko, ça vient de l'alter-ego féminin de Yukke (du groupe MUCC) dont je suis fan depuis un paquet d'années.
Activité : Etudiante ? En Mise à niveau Art Appliqué en espérant entrer aux arts déco ou à Estienne l'an prochain *o*


Vos Goûts


Lecture : Ces temps-ci je lis plus beaucoup à part des fanfictions mais je voue un culte à Ryû Murakami, Erik Orsenna, Baudelaire ou encore Julos Beaucarne (non, vous connaissez pas, normal XD) J'aime aussi Zola et mon livre préféré est "Une éducation Libertine" ! (superbe, si vous avez l'occasion) J'peux y ajouter "Soie", "Bleu presque transparent" et "Choses dont je me souviens". En manga j'ai eut une période d'achats compulsifs mais now je suis que 4 séries : Reborn! (la meilleure du monde!), Air Gear, Otaku Girls et Bakuman. Niveau BD je suis amoureuse des travaux de Allessandro Barbucci et Barbara Canepa (Skydoll !) et de la plupart des ouvrages de la collection métamorphose chez Soleil.
Musique : De tout :) Mes préférés de chez préférés : MUCC (owi!) Super Junior, Big Bang, mot, world's end girlfriend, merry et en ce moment beaucoup de chansons électro par-ci par là !
Films : Ceux de Park-Chan Wook *o* "My summer of love", "love&pop"... etc. J'en ai beaucoup en fait, et beaucoup son asiatiques alors hésitez pas à demander :p
Série : Américaines : OZ ! Anglaises : Skins et Asiatiques : Hanakimi, You're Beautiful et Rinne no Ame (le meilleur drama du monde, même si y'a un seul épisode)

Passions : Les arts en général, tous les arts. Yamamoto Yusuke, Kim Heechul, le RPG, le codage, le graphisme, Stitch, l'écriture, les fics, les BJD etc etc etc, j'en ai trop x3


Raison de votre présence : J'sais pas, j'avais mis le forum en favoris en me promettant de m'inscrire alors me voilà XD
D'où connaissez-vous le forum : Top site ou partenariat, je sais plus.



Côté Rpg


LES FORUMS QUE VOUS ADMINISTREZ
• Kushakusha



LES FORUMS OÙ VOUS JOUEZ
• Kushakusha
• Faillit m'inscrire sur Rodeo Street mais pas le temps pour un autre... et j'ai déjà joué sur ADFT puis les ai quittés.


Infos Jeu


LES TYPES DE PERSONNAGES QUE VOUS AIMEZ JOUER
Je joue toujours des hommes, enfin j'ai toujours joué des hommes à part une fois, sur ADFT mais ça m'a pas beaucoup plut. Souvent gay et à la vie pas forcément facile. Ils ont toujours la vingtaine, en avatars j'ai joué pendant des années avec Yukke (MUCC) mais maintenant c'est soit Yamamoto Yusuke soit Kim Heechul. Ca me tenterait bien de jouer avec d'autres mais j'ai pas le temps pour, malheureusement T8T Leur caractère ressemble souvent au mien en un peu plus sociables, j'ai du mal à les faire haineux ou super naifs/jovials, ils sont toujours au juste milieu je pense, des gens normaux quoi.
J'ai commencé par jouer dans des univers mangas mais maintenant je ne fais plus que les avatars réels et en Asie, voilà :)
Sinon ben je sais pas quoi dire d'autre XD

Aaaaah, j'ai trop parlé pour la colonne de gauche, ça fait une présentation pas jolie XD


Pass ♥
Pour la validation
Revenir en haut Aller en bas
http://kushakusha.forumactif.com
Sung GiSung Gi
M e m b r e
M e m b r e


Messages : 32
Pop : 142
Date d'inscription : 02/10/2010

Neverfading flower - Hoa _
MessageSujet: Re: Neverfading flower - Hoa   Neverfading flower - Hoa EmptyMar 26 Oct - 21:13

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
BlastBlast
A d m i n i s t r a t r i c e
A d m i n i s t r a t r i c e


Messages : 259
Pop : 386
Date d'inscription : 01/06/2010

Neverfading flower - Hoa _
MessageSujet: Re: Neverfading flower - Hoa   Neverfading flower - Hoa EmptyMar 26 Oct - 21:17

Citation :
Finistère Nord (Brest)
*O* on va finir par être la moitié du forum à venir de brest ♥
Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
YuxiaYuxia
M e m b r e " V I P "
M e m b r e


Messages : 58
Pop : 66
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33

Neverfading flower - Hoa _
MessageSujet: Re: Neverfading flower - Hoa   Neverfading flower - Hoa EmptyMar 26 Oct - 21:37

Blast a écrit:
Citation :
Finistère Nord (Brest)
*O* on va finir par être la moitié du forum à venir de brest ♥

Mais trop *O*
/n'empêche quelqu'un qui vient de Brest et qu'on connait pas sur le forum c'est pas normal eOe faudra faire des IRL et inviter Mary *O* /BRIQUES//


Bienvenue sur le forum !!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
HoaHoa
M e m b r e
M e m b r e


Messages : 5
Pop : 9
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 32

Neverfading flower - Hoa _
MessageSujet: Re: Neverfading flower - Hoa   Neverfading flower - Hoa EmptyMar 26 Oct - 21:57

BREST AU POUVOIR !
Héhé Héhé Héhé

On va dominer la toile !
Et j'dis pas non à des IRL même si j'vous connais pas encore *o* (bien que j'ai vu pas mal d'entre vous sur d'autres forums ;D)
Merci pour votre accueil les geeeens !
Revenir en haut Aller en bas
http://kushakusha.forumactif.com
BlastBlast
A d m i n i s t r a t r i c e
A d m i n i s t r a t r i c e


Messages : 259
Pop : 386
Date d'inscription : 01/06/2010

Neverfading flower - Hoa _
MessageSujet: Re: Neverfading flower - Hoa   Neverfading flower - Hoa EmptyMar 26 Oct - 22:02

On fera péter les IRL *O*
Et on importera Mary & tout ceux qui veulent venir ♥ (Mary ti a pas le choix, tu est RÉQUISITIONNÉE *O*)
Revenir en haut Aller en bas
Black DiamondBlack Diamond
M e m b r e
M e m b r e


Messages : 43
Pop : 55
Date d'inscription : 07/10/2010

Neverfading flower - Hoa _
MessageSujet: Re: Neverfading flower - Hoa   Neverfading flower - Hoa EmptyMar 26 Oct - 22:30

Han une Brestoise de plus !!

POCKY une de pluuuuuuuuuuus *sort*
Fufufu rencontre obligatoire xD

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
CaramellaCaramella
M o d é r a t r i c e
M o d é r a t r i c e


Messages : 30
Pop : 36
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : In Wonderland

Neverfading flower - Hoa _
MessageSujet: Re: Neverfading flower - Hoa   Neverfading flower - Hoa EmptyJeu 28 Oct - 11:48

Bienvenue sur Ready' ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Pocky'MoshPocky'Mosh
M o d é r a t r i c e
M o d é r a t r i c e


Messages : 31
Pop : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

Neverfading flower - Hoa _
MessageSujet: Re: Neverfading flower - Hoa   Neverfading flower - Hoa EmptyLun 1 Nov - 13:35

Nan mais Brest aujourd'hui c'est trop la mort --"
D'jà c'tout vide, y'a personne, tout est fermé & y'a des ordures partout!

Bref, tu t'étais inscrite sur Imagine Time, j't'avais tout un pâté sur ta fiche de présentation mais t'es plus jamais réapparu èé
& je disais, dans ce fameux pâté, que la MANAA de Vauban c'est la mieux x) (J'y retournerais bien xD)
& vu qu'on est maintenant en novembre, t'as du tester Pinatel, Le Levé & Le Bras xD Soit l'équipe de warrior des AA (ils sont géniaux ces profs °°) \o/
Bref, si jamais j'te croise... (encore faudrait-il que je sache à quoi tu ressembles >.<) moi je squatte le bâtiment tout perdu sous le CDI chez les BTS Design de Produits ^^ (même si je prends un malin plaisir à passer par la rue des Arts pour voir vos boulots mais sont un peu vides les murs en ce moment èé)

Donc, voilà \o/
(comment ça j'ai encore fait un pâté? 8D)

Bienvenue & amuse-toi bien \o/

EDIT :: & MUCC ceylebien *0* (j'ai eu un choix difficile à faire au Virgin Megastore, mais j'ai du laisser l'album de MUCC pour prendre NIL & X-RAYS de ScReW >.<)
Revenir en haut Aller en bas
BlastBlast
A d m i n i s t r a t r i c e
A d m i n i s t r a t r i c e


Messages : 259
Pop : 386
Date d'inscription : 01/06/2010

Neverfading flower - Hoa _
MessageSujet: Re: Neverfading flower - Hoa   Neverfading flower - Hoa EmptyLun 1 Nov - 13:41

Pocky'Mosh a écrit:
Nan mais Brest aujourd'hui c'est trop la mort --"
D'jà c'tout vide, y'a personne, tout est fermé & y'a des ordures partout!

Sérieux ? A plougastel tout est propre eOe
Revenir en haut Aller en bas
Pocky'MoshPocky'Mosh
M o d é r a t r i c e
M o d é r a t r i c e


Messages : 31
Pop : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

Neverfading flower - Hoa _
MessageSujet: Re: Neverfading flower - Hoa   Neverfading flower - Hoa EmptyLun 1 Nov - 13:48

C'est trop dégueulasse Oo
A Saint-Martin, y'a des endroits tu peux même plus marcher sur le trottoir --"
Revenir en haut Aller en bas
BlastBlast
A d m i n i s t r a t r i c e
A d m i n i s t r a t r i c e


Messages : 259
Pop : 386
Date d'inscription : 01/06/2010

Neverfading flower - Hoa _
MessageSujet: Re: Neverfading flower - Hoa   Neverfading flower - Hoa EmptyLun 1 Nov - 14:04

Ça calme l'envie d'aller se couper les cheveux à St martin d'un coup @_@
Revenir en haut Aller en bas
HoaHoa
M e m b r e
M e m b r e


Messages : 5
Pop : 9
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 32

Neverfading flower - Hoa _
MessageSujet: Re: Neverfading flower - Hoa   Neverfading flower - Hoa EmptyLun 1 Nov - 16:52

J'suis pas restée sur IT parce qu'au final j'ai pas eut le temps de m'y investir Y8Y Avec les cours et tout j'avais plus le temps pour beaucoup de forums, (surtout avec le mien à tenir) de toute façon j'ai du mal à être active sur les forums hors RPG ^^"
Je l'ai pas vu le pâté alors :O ? Parce que je me souviens pas du tout XD
Et WAW, t'as été en MANAA au Vauban *o* ? Et totalement d'accord, j'adore ces profs, c'est l'éclate avec eux ! (malgré les grèves ces derniers-temps >_>) Le pire c'est Le levéxLe Bras, trop énorme ces deux là ensemble, un vrai p'tit couple XD
T'es en Design de produit alors ? Ouais, mais tant mieux parce que c'qui y'avait d'affiché ça l'a été pendant trop longtemps x) Mais comme ils ont ENFIN décidé de noter (et qu'on a eut les résultats!) après près de deux mois, je dis TANT MIEUX xD
Mais faut qu'on double les AA et qu'on affiche le prochain avant eux è_é
Bref, trop HS XDDDDD

Et +1 pour l'état de Brest, c'est franchement ignoble =___=
Le pire c'est la grève des éboueurs, t'as l'impression d'être dans une déchetterie >_>
Et puis j'ai été dans un chinois de Jean Jaurés ce week end et ils nous disaient qu'ils ont presque plus personne comme tout est bloqué aux voitures, v'la les grosses chutes de chiffre d'affaire partout quoi >___<

Edit : MUCC MUCC MUCC ♥ J'viens d'acheter mon billet de concert pour les revoir hahaha \o/
Et une de mes amies est folle dingue de Screw, faut que j'te la présente XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://kushakusha.forumactif.com
Pocky'MoshPocky'Mosh
M o d é r a t r i c e
M o d é r a t r i c e


Messages : 31
Pop : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

Neverfading flower - Hoa _
MessageSujet: Re: Neverfading flower - Hoa   Neverfading flower - Hoa EmptyMar 2 Nov - 13:56

Bon bah si jamais tu t'ennuies x) Tu peux venir nous en voir en DDP xD On a une bouilloire & une super photocopieuse qui n'a bientôt plus de secrets pour moi èé (commentçaons'enfout?xD)

Rah mais la MANAA, ça a été une super année Oo
Votre premier sujet en EPF, c'était sur le signe & l'objet nan?
Revenir en haut Aller en bas
HoaHoa
M e m b r e
M e m b r e


Messages : 5
Pop : 9
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 32

Neverfading flower - Hoa _
MessageSujet: Re: Neverfading flower - Hoa   Neverfading flower - Hoa EmptyMar 2 Nov - 14:04

Donc t'es bien en DDP :O
Ah oui, la fameuse photocopieuse ! On nous en parle beaucoup en AA XD
En plus on est souvent de votre côté puisqu'on va toujours aux toilettes dans celles près du CDI, no way aux toilettes turcs du Vauban è_é

Ouaip c'était ça ^^
Une dizaine d'heure sur un poids de pêche en plomb pour moi XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://kushakusha.forumactif.com
Pocky'MoshPocky'Mosh
M o d é r a t r i c e
M o d é r a t r i c e


Messages : 31
Pop : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

Neverfading flower - Hoa _
MessageSujet: Re: Neverfading flower - Hoa   Neverfading flower - Hoa EmptyMar 2 Nov - 15:53

Ah bah j'ai vu ton projet final alors \o/
Je sais plus ce que j'en ai pensé xD Mais je l'ai vu ^^
Y'a deux ans, il y était pas ce poids èé
Moi j'avais bossé sur un "pichet" en métal émaillé jaune x) sauf qu'on devait ensuite transcrire les signes 2D en 3D x) Roooh les vieux souvenirs xD
Ben j't'invite à v'nir nous voir en DDP ^^
(Si tu vois une fille bosser sur le Pâté Hénaff ceymoi \o/ #sort#)

Bon, on va aussi arrêter le flood x) & plutôt se retrouver là-bas (si tu passes un jour par le sujet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
HoaHoa
M e m b r e
M e m b r e


Messages : 5
Pop : 9
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 32

Neverfading flower - Hoa _
MessageSujet: Re: Neverfading flower - Hoa   Neverfading flower - Hoa EmptyMar 2 Nov - 18:28

J'essayerais de passer alors, même si je vois pas qui t'es XD
Toute façon faudra un jour s'faire des IRL parce BREST 4 THE WIN ! (d'ailleurs j'vais ptètre retourner sur IT, si je trouve le temps d'y être active :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://kushakusha.forumactif.com
MaryMary
A d m i n i s t r a t r i c e
A d m i n i s t r a t r i c e


Messages : 113
Pop : 164
Date d'inscription : 08/06/2010

Neverfading flower - Hoa _
MessageSujet: Re: Neverfading flower - Hoa   Neverfading flower - Hoa EmptyLun 27 Déc - 17:12

C'est quoi cette tendance à venir de Brest T-T.
Moi aussi je veux être de ce coin si c'est comme ça.
- pauvre sudiste que je suis *va se pendre* -
Désolée avec certes un monstrueux retard mais tout de même bienvenue sur le forum \o/ !!!
Bonne fêtes de fin d'années soit dit en passant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Neverfading flower - Hoa _
MessageSujet: Re: Neverfading flower - Hoa   Neverfading flower - Hoa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Neverfading flower - Hoa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ready to Play, Girlz ::  :: ♣ Présentation-